NBA Passion Basket :: Prsentation TAREK
Home to NBA Passion Basket
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Prsentation TAREK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NBA Passion Basket Index du Forum -> Fans -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thugridah

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 13:01 (2008)    Sujet du message: Prsentation TAREK Répondre en citant

Bonjour a tous chérs fans de FIFA, je me présente je m'appel tarek, j'habite en région parisienne, j'ai 29 ans, ma curiosité ainsi que mon impatience d'avoir des nouvelles sur ce nouveau cru ( fifa09 ) m'ont ammené à ce forum, moi je suis fan des fifa depuis, le 96 sur la playstation 1, je posséde, la playstation 3 avec FIFA 08, donc il me tarde de posséder des le 3 octobre ce bijou.

MERCI d'avoir créer ce forum

Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 13:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olympien13

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:31 (2008)    Sujet du message: Prsentation TAREK Répondre en citant

Bienvenue thugridah

Forum trés sympa, tu verra Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2017)    Sujet du message: Prsentation TAREK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NBA Passion Basket Index du Forum -> Fans -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation