NBA Passion Basket :: salut moi c'est eddy
Home to NBA Passion Basket
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

salut moi c'est eddy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NBA Passion Basket Index du Forum -> Fans -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eddyisback

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 21:26 (2008)    Sujet du message: salut moi c'est eddy Répondre en citant

bonjours a tous  je me présente je m'appel Eddy j'ai 34 ans je suis de paris et supporter du rc lens   Smile   voila je suis un nouveaux fane de FIFA depuis le FIFA08 avant j'était pro PES et j'en es pas honte etant donner que PES  etait de loins la meilleurs simulation de foot ses derniere années mais voila il  y a que les cons qui ne change pas d'avis et se qui compte avant tout c'est de prendre son pied devant son jeux  Very Happy et maintenant pour moi c'est FIFA .

voila donc je suis un mec cool et ouvert d'ésprit donc pas de soucie pour débatre sur tout type de sujet qui touche au jeux et au foot . Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 21:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NBA Passion Basket Index du Forum -> Fans -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation