NBA Passion Basket :: W4Rii0R
Home to NBA Passion Basket
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

W4Rii0R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NBA Passion Basket Index du Forum -> Fans -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
W4Rii0R

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 20:07 (2008)    Sujet du message: W4Rii0R Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est Mickael j'ai 16 ans (et 17 le 3 octobre, le lendemain de la sortie de FIFA 09  Cool ) et mes divers passion sont le sport en particulier le tennis de table, les jeux vidéo, pc ...
Je possède une Xbox 360 et je souhaite m'acheter FIFA 09 <3 C'est pour cela que je me suis inscrit sur le fofo, pour m'améliorer ou apprendre de nouveaux truc sahcant que je suis pas un joueur de jeux de foot occasionelle donc mon GT c'est x W4Rii0R zZ si ca vous intéresse

Voili voilou Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 20:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ManuBX33

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:01 (2008)    Sujet du message: W4Rii0R Répondre en citant

Bienvenue à toi  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2017)    Sujet du message: W4Rii0R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NBA Passion Basket Index du Forum -> Fans -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation