NBA Passion Basket :: Salut à tous
Home to NBA Passion Basket
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NBA Passion Basket Index du Forum -> Fans -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cunniwilliams

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 16:34 (2008)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Salut à tous...

Meaculpa je suis un pro PES qui au vu des versions next Gen à du se rendre à l'evidence que Fifa tue...depuis le 2008.

G adoré le mode "be a pro" pour jouer à un poste ...

D'ailleurs maintenant ke l'on a la possibilité de jouer à 10 ds une mm équipe je voudrai monté une équipe de Tueurs.

Sur le 2008, j'avais trouvé regretable l'individualisme de certains joueurs. Dc faudrait ke ca soit des gens qui savent ce ke esprit d'equipe veut dire...

Si ca vous interresse... Mon pseudo : Cunniwilliams Cool ( cherchez pas à savoir prk ?) Mort de Rire

Ciao et chapeau pour le forum gm bien Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 16:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NBA Passion Basket Index du Forum -> Fans -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation