NBA Passion Basket :: Let me introduce myself
Home to NBA Passion Basket
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Let me introduce myself

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NBA Passion Basket Index du Forum -> Fans -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carmelo

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:50 (2009)    Sujet du message: Let me introduce myself Répondre en citant

Salut tout le monde, moi c'est Carmelo (Aymeric dans la vraie vie). J'ai 16 ans je suis en 1ereS (je vais repiquer en 1ereES Mr. Green ) et je suis un devenu "fan" de FIFA depuis le 08. Avant j'étais pro Pes mais ça a radicalment changé. Sinon à part ça j'aime bien la NBA et le PSG, et j'ai FIFA09 sur xbox 360 (vendu le 0Cool.
Voila merci de m'avoir lu Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smackraw25
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 14:02 (2009)    Sujet du message: Let me introduce myself Répondre en citant

Bienvenu a toi , t a les memes passion que moi , lol , moi je suis pour les Bulls de Chicago et les cavaliers de cleveland pour l est et pour l ouest j aime bien les Warriors et les rockets d Houston

PS3 Trophies

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2017)    Sujet du message: Let me introduce myself

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NBA Passion Basket Index du Forum -> Fans -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation